Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de l'Eco Relais de l'Etoile
  • : Actualités de l'association Eco Relais de l'Etoile - Paniers Bio et Système d'Echange Local dans les villages de St Savournin / Gréasque / La Bouilladisse (Bouches-du-Rhône)
  • Contact

Recherche

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 15:38

Je me rends en Camargue au hasard de mes vacances. Je vous propose de vous ramener du riz bio du domaine de Beaujeu

Leur démarche a l'air très intéressante, notamment par le fait qu'ils font cotoyer riziculture et viticulture.

 

Les tarifs sont les suivants (paquet de 1kg)

  •        Long blanc       2.90 € 
  •        Semi complet   2.90€
  •        Long rouge        3.90 €

 

Les commandes sont à passer demain soir le 8/07 lors de la distribution et le riz sera distribué jeudi prochain le 15 (ou avant chez moi si vous passez).  Merci d'apporter l'appoint en liquide en passant votre commande jeudi soir ; cela nous simplifiera la vie ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires